HOTTE PROFESSIONNELLE SANS EVACUATION ET SANS CONDUIT (HSE)

Accueil > hotte > Hotte professionnelle sans évacuation et sans conduit pour les restaurants

hotte sans extraction sans evacuation sans conduit hse

Le système HSE (Hotte sans évacuation extérieure) de captage et de filtration de fumées dans les cuisines industrielles offre une solution nouvelle aux installations de cuisine professionnelle.
Si vous n'avez pas la possibilité de monter un conduit à l'extérieur, ou tout simplement de refouler les fumées en dehors du batiment, alors le système HSE est fait pour vous. C'est le système le plus complet de France

Le système se compose de :
- Un bloc contenant des filtres électrostatiques, un moto-ventilateur et des filtres à charbons actifs
- Une hotte à profil bas de votre choix qui garantie une grande efficacité de captage de fumées (4 choix possible)

Fonctionnement :
La fumée entre dans la hotte qui inclut une première étape de filtration mécanique (Filtre dynamique), filtrant ainsi les particules de grande taille.

Ensuite la fumée traverse le bloc de filtration qui est composé d'un second filtre dynamique avec deux étapes de filtration électrostatique avec une efficacité combinée à 98%.

Finalement la fumée circule par le moto-ventilateur et par les filtres à charbon actif pour sortir à l'extérieur de la hotte par les parois latérales.

Les fumées sont absorbées et les vapeurs grasses traitées.

CARACTERISTIQUES
- La fumée est filtrée par les charbons actifs
- Efficacité haute et constante
- Assemblage et installation simple
- Coût de la maintenance accessible
- Facile à nettoyer
- Sytème sans conduit, sans évacuation extérieure
- Coût de l'installation faible

FONCTIONNEMENT
- Etape 1 : Filtration mécanique
La filtration mécanique est effectuée au moyen d'un ensemble de filtres chocs (labyrinthe), semblables à ceux utilisés dans les cuisines industrielles et qui sont capables de filtrer les particules les plus grandes (Plus de 3 microns) par système centrifuge.

- Etape 2 : Filtration électronique
Le filtre à air électronique est un capteur de particules basé sur le principe de la précipitation électrostatique.
Les filtres électroniques et les filtres secs spéciaux sont les seuls capables de séparer des particules de moins de 5 microns.
Le seuil d'efficacité des filtres électroniques se trouve dans l'ordre d'ampleur de 0.01 microns.

- Etape 3 : Filtration avec charbons actifs
La capacité du charbon actif est connue pour retenir les odeurs de l'air (par le mécanisme d'absorption). Avec un secteur superficiel de plus de 500m2/g, le charbon actif retient l'odeur et la fumée préalablement filtrée.





dégraissage hotte, dégraissage de hotte, nettoyage hotte, nettoyage de hotte, nettoyage de hotte de cuisine, dégraissage de hotte de cuisine, nettoyage hotte professionnelle, dégraissage de hotte professionnelle, nettoyage hotte restaurant, dégraissage hotte restaurant, dégraissage de hotte de cuisine, nettoyage de hotte de cuisine, entretien hotte, entretien de hotte, entretien de hotte de cuisine, nettoyage de hotte de cuisine de restaurant, nettoyage hotte restaurant prix, nettoyage de hotte de cuisine professionnel, tarif nettoyage hotte restaurant, prix nettoyage hotte restaurant, nettoyage moteur hotte aspirante, nettoyage hotte aspirante cuisine, entretien vmc, entretien de vmc, maintenance de ventilation, réparation ventilation, nettoyage de climatisation, entretien de climatisation, nettoyage climatisation, entretien climatisation, nettoyage des systèmes de ventilation, entretien des systèmes de ventilation, entretien des ventilations, entretien vmc copropriété, entretien vmc collectivité, maintenance vmc collectivité, maintenance vmc copropriété, entretien vmc individuelle, entretien des systèmes de ventilation collective, nettoyage des systèmes de ventilation industrielle, entretien ventilation individuelle, changement moteur hotte, remplacement moteur de hotte restaurant, moteur de hotte professionnelle